Bouquets de tulipes pour PolioPlus

vendredi 24 janvier 2020

Hanspeter Pfister, DG

Comme vous le savez, le Rotary Suisse / Liechtenstein lance chaque printemps une campagne de financement, en vendant des bulbes de tulipes spéciaux (pour la plantation / la culture), les dons étant reversées au programme Rotary PolioPlus. Cette campagne sera relancée dans quelques mois.

Dans l'intervalle, cependant, à l'approche de la fête Saint-Valentin et de Pâques, le Rotarien Bruno Rutishauser (RC Wil SG), qui dirige une ferme de tulipes, propose à la vente / expédition de véritables bouquets de fleurs de tulipes, qui font de merveilleux cadeaux. Ces bouquets de fleurs peuvent être commandés directement en ligne sur le lien ci-dessous (https://www.flowerweb.ch/ ) et sont expédiés frais dans les 24 heures partout en Suisse et au Liechtenstein. Comme mentionné, ils font de merveilleux cadeaux de Saint-Valentin ou de Pâques, et sont disponibles à la commande d'ici la mi-avril. Le produit des ventes est à nouveau reversé à PolioPlus.

PolioPlus Tulpenaktion